Forum des Remembers
Hey on a un nouveau forum =)

http://famille-remembers.forumprod.com/
Forum des Remembers
Hey on a un nouveau forum =)

http://famille-remembers.forumprod.com/
Forum des Remembers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Remembers (S1 nostale).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Moi :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Derrdan
Dander de Nosville
Dander de Nosville



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016

Candidature de Moi :3 Empty
MessageSujet: Candidature de Moi :3   Candidature de Moi :3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:15

Bonjour,


je me présente, je suis Derrdan (in game aussi nommé Devilkiller63 piiiitié tuez moi Sad ).


Je suis 76 sur mon plus hl (mage) et je suis un gros fanatique de la sp4 (de la sp4 oui oui^^").

J ai en ma possession des petites sp, allant de la 1 a la 4, ajoutant la sp6 (parce que endormir les gens c est cool Razz ).


Immortunx m'a beaucoup parler de la famille, du coup je me suis retrouvé très intéressé.


Je viens de reprendre le jeu après une groooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooosse pause (pour explications rapides: j'étais tête de fafa mais suite a des embrouilles qui m'ont un peu dégoutés, j'ai un peu quitté le jeu... voila voila... ).


Du coup j'aimerai bien avoir une bonne famille gentille avec moi (pas tapé pas tapé :3)


Sur nostale, mon activité préférée se résume a "PLUME!!!" x) .
sinon j'apprécie le LoD (en même temps qui n'aime pas l'xp facile? Razz ).


IRL, je suis un étudiant en informatique, j ai 19 ans , fan de manga et jeux vidéos, guitariste... etc... bref le mec banal MAIS j'aime bien l'humour.


Pitié prenez moi! prenez moi! prenez moi! Je coûte pas cher :3 5€ moins cher que gratuit lol!


Pour l'anecdote, si la réponse est positive (ce que j'espère de tout cœur évidemment), j'ai dissous ma famille le 14/08/2016 à 23:21.

Bon jeu a tous, espérant vous rejoindre




Derrdan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Remembers :: Recrutement :: Demande de recrutement.-
Sauter vers: